Savoir si votre numéro de téléphone est bloqué

le logiciel de gestion de la formation
En quoi le logiciel de gestion de la formation est-il essentiel ?
novembre 20, 2020
Comment joindre le service client de Coriolis ?
novembre 27, 2020

Savoir si votre numéro de téléphone est bloqué

Beautiful senior white haired lady in headphones using her mobile phone while drinking juice at cafe

Vérifier si votre numéro de téléphone a été bloqué

Comment savoir si un de vos contacts vous avez bloqué, vous avez remarqué certainement la difficulté de joindre un de vos correspondants. Il est possible que votre numéro ait été bloqué par ce dernier sans vous avertir. Pour en être sûr, voici comment vérifier simplement si c’est bien le cas. À partir de votre téléphone, vous pourrez le savoir, c’est une astuce très simple, que vous pourrez utiliser si vous constatez la difficulté de joignabilité. Vous voulez savoir si l’on a bloqué votre numéro de téléphone, cliquez sur https://www.appel-telephonique.com/.

Utilisez ceci si vous voulez savoir si on a bloqué votre numéro de téléphone

Après plusieurs tentatives d’appel, votre appel n’aboutit pas et vous êtes sûr qu’il ne s’agit pas d’un problème de réseau puisque les autres contacts vous répondent facilement. Le numéro que vous composez ne sonne pas, ou de simples bips, puis l’appel s’interrompt. Il se peut que votre numéro soit bloqué. Afin de le dire avec certitude, appliquer une astuce simple pour vérifier ceci. Si vous voulez savoir si on a bloqué votre numéro de téléphone, si vous avez un smartphone Android, vous allez dans « Contact », sur la liste de tous vos contacts vous devez sélectionner le numéro de la personne que vous estimez avoir bloqué vos appels, sur le côté droit tout haut de l’écran, vous verrez trois petits points, cliquez sur « Supprimer ». Une fois que vous avez supprimé le numéro, revenez dans « Contact », rentrez sur la barre de recherche le nom de votre contact, c’est à ce moment que vous saurez si ce dernier vous a bloqué. Il va se passer deux choses, premièrement si le nom de la personne apparaît comment un contact suggéré, cela revient à dire qu’il vous a bloqué. Dans le cas contraire, si le nom n’apparaît pas comme un contact suggéré, il ne l’a pas fait. Le souci vient nettement d’ailleurs. Cette petite manipulation vous donne la certitude de vos soupçons, la plupart du temps, la vérification aboutit à confirmer que le contact a bloqué les appels venant de votre téléphone. Mais pour en être sûr vous pouvez encore faire plus simple, prenez un autre téléphone, pour composer le numéro du contact que vous essayez de joindre, si l’appel est émis normalement sans interruption, vous avez encore une fois que votre numéro a été bloqué.

Faites votre petite enquête

Il peut arriver de constater ce genre de désagrément, au moment de contacter un numéro. Les appels ou les messages bloqués sont très pratiques, si une personne ne souhaite pas communiquer avec vous. Au lieu de perdre le temps en multipliant les tentatives d’appel, le mieux c’est de savoir si votre numéro est bloqué. Utiliser ces deux méthodes qui ne vous coûtent rien pour avoir la certitude. Pour plusieurs raisons dont on ignore, certaines personnes sont parfois obligées de suspendre ou de couper la communication avec d’autres. Par exemple, bloquer un numéro pour ne pas être contacté par celui-ci, sans que la personne le sache. De l’autre côté, il est désormais possible de savoir. Faites votre petite enquête si vous voulez savoir si on a bloqué votre numéro de téléphone.